Un tampon Mon avec une photo

Comment créer de jolis tampons Mon avec une photo ? Pas facile facile de trouver de jolis tampons dans les magasins de loisirs créatifs. Je veux dire des tampons vraiment pas comme ceux de tout le monde. Du coup pour résoudre ce petit problème, il suffisait bien évidemment d’aller faire un tour sur le Web créatif !

J’ai en effet déniché sur le blog Idle Hands Awake un tuto très sympa qui vous permettra de créer un tampon Mon avec une simple photo. Vous pourrez ainsi décorer tous vos paquets, cartes, textiles,… avec votre petite création !

Comment créer un tampon Mon avec une photo ?

Pour créer vos jolis tampons Mon avec une photo, vous aurez besoin d’un photo de votre choix. Ensuite, il vous faudra de l’encre pour tampon. Enfin, vous aurez besoin de vous rendre sur le site de création de tampons proposé directement sur le blog.

tampon photo diy

Vous pourrez ainsi créer le tampon de votre choix. J’ai notamment adoré le tampon chat proposé par Idle. Vous pourrez vous aussi utiliser une photo de votre animal de compagnie pour créer votre petit accessoire de papeterie !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos jolis tampons Mon avec une photo, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer des tampons

Vous cherchez d’autres idées pour créer de jolis tampons Mon ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un tampon à chevrons Mon.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon à chevrons Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un tampon Mon avec une pomme de terre. Vous pourrez alors créer toutes les formes de votre choix !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon pomme de terre Mon.

1 Commentaire

  1. Happy lou 21 mai 2011 at 22 h 21 min

    Ah oui, ils sont mignons !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .