lit bureau diy

Mon Mon Maroc

Transformer un lit pour enfant en bureau

Comment transformer un lit à barreaux en bureau ? Aujourd’hui, j’ai choisi un petit Mon spécial chambre d’enfant pour terminer la journée. Avec cette idée juste géniale découverte sur le blog A Little Learning for 2, vous pourrez transformer un lit à barreaux devenu trop petit pour les enfants en bureau !

Ah ben oui fallait y penser ! L’auteure du blog a eu en la bonne idée d’y placer un plateau en ardoise, laissant libre court à la créativité de ses enfants ! Coup d’oeil sur un Mon que vous allez adorer et qui fera la bonheur de vos enfants !

Comment créer un bureau Mon avec un lit pour enfant ?

Pour créer votre bureau Mon avec un lit à barreaux, vous aurez besoin d’un lit de bébé forcément. Il vous faudra aussi un plateau en bois aux dimensions de votre lit. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture ardoise !

Vous pourrez ainsi donner une toute nouvelle utilité au lit pour enfant que vous alliez jeter. Non seulement vos enfants pourront travailler dessus, mais ils pourront aussi faire de jolis dessins à la craie !

transformer lit en bureau diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de transformer votre lit en bureau Mon, je vous donne rendez-vous sur !

Des bureaux Mon pour les enfants

Si vous cherchez d’autres idées Mon pour créer des bureaux pour vos enfants, je vous propose d’en découvrir quelques uns déjà publiés dans les archives de MonMaroc !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment donner un style très coloré à un bureau pour enfant un peu trop classique.

Pour découvrir ce Mon complet, rendez-vous sur Un bureau avant après pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un joli bureau sur mesure pour vos enfants. C’est l’un des articles les vus sur MonMaroc !

Pour découvrir ce Mon complet, rendez-vous sur Un joli bureau pour enfant.

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire