TOP
torchon tablier diy

Transformer un torchon en tablier

Comment créer un tablier Mon avec un torchon ? Voici une bonne idée pour détourner un simple torchon et le transformer en très joli tablier ! Voilà un tuto que j’ai simplement adoré parce qu’il est super facile à réaliser.

Vous n’aurez en effet besoin de presque rien pour créer votre tablier Mon. Vous pourrez par ailleurs lui donner le look de votre choix  tant il existe de modèles de torchons différents ! Coup de coeur assuré !

Comment transformer un torchon en tablier Mon ?

Pour transformer votre torchon en tablier Mon, vous aurez donc besoin d’un torchon. Choisissez-en un avec un motif assez sympa. Ensuite, il vous faudra du ruban en tissu coloré. Vous en trouverez dans n’importe quelle mercerie. Enfin, vous aurez besoin d’une machine à coudre.

Vous pourrez ainsi transformer très facilement un simple torchon en joli tablier. Ce tuto sera parfait pour fabriquer des tabliers pour vos enfants notamment.

torchon tablier diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de transformer votre torchon en tablier Mon, je vous donne rendez-vous sur le blog de !

Des idées de tabliers Mon

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de MonMaroc afin de découvrir d’autres idées de tabliers Mon. Vous allez forcément tomber sous le charme de ces tutos très faciles à reproduire !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un tablier Mon pour la fête des pères. Avec sa petite poche tropicale, il fera le bonheur des papas amateurs de cuisine !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Créer un tablier Mon pour la fête des pères.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de tablier Mon. J’ai adoré ce tuto très facile à reproduire et au résultat particulièrement réussi.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un tablier Mon.

 

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

www.buysteroids.in.ua

Сустанон 250 купить

steroid-pharm.com