Un arbre généalogique Mon pour les enfants

Comment créer un arbre généalogique Mon pour les enfants ? Pas facile d’apprendre à son petit l’arborescence de la famille, surtout quand celle-ci vit loin de vous et que vous n’avez pas l’occasion de les voir régulièrement. Cet arbre généalogique sera un excellent moyen d’expliquer à votre enfant qui est Tante Rose et d’associer un visage à ce nom grâce à la photo.

Il s’agit d’une activité jeu Mon, à réaliser avec votre enfant puisqu’il faudra découper chaque photo avant de les positionner sur l’arbre. Le résultat est en très décoratif, vous allez adorer sans aucun doute !

Comment créer votre arbre généalogique Mon pour les enfants ?

Pour créer votre arbre généalogique Mon pour les enfants, vous aurez besoin de peinture de ieurs couleurs. Ensuite, il vous faudra des photos de votre famille. Enfin, vous aurez besoin du modèle proposé sur le site de Martha Stewart (le lien est proposé ci-dessous).

Vous pourrez bien évidemment choisir les couleurs que vous souhaitez pour créer votre arbre généalogique Mon avec vos enfants.

arbre généalogique enfant diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre arbre généalogique Mon pour les enfants, je vous donne rendez-vous sur le site de .

Des idées Mon pour créer des jeux pour les petits

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jeux Mon pour les enfants ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment réutiliser des morceaux de craies grasses pour faire de nouvelles craies.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer des craies Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une balançoire Mon pour les enfants.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une balançoire Mon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .