Un calendrier de l’Avent Mon en bois

Comment créer un calendrier de l’Avent Mon en bois ? Il y a quelques jours, je vous proposais de découvrir le très joli calendrier de l’Avent imaginé pour Cynthia… Aujourd’hui, nous sommes le 11 décembre, mais certains d’entre vous ont peut-être pris un peu de retard en ce qui concerne cette période de l’Avent !

Je vous propose donc de découvrir une nouvelle idée Mon pour confectionner votre propre calendrier ! Ici, le principe est assez simple puisqu’il s’agit de de créer de jolis petits sapins en bois. Il s’agit d’une idée très facile à réaliser et rapidement en .

Vous aurez ainsi de quoi vous racheter auprès de vos enfants qui attendent leur calendrier depuis d’une semaine ! Coup d’oeil sur un Mon Noël très naturel !

Comment fabriquer votre calendrier de l’Avent Mon en bois ?

Pour fabriquer votre calendrier de l’Avent Mon en bois, vous aurez besoin de quelques planches de contreplaqué fin. Ensuite, il vous faudra une scie. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de colle à bois pour faire tenir vos accessoires.

Vous pourrez ensuite cacher une petite surprise derrière chaque sapin de votre calendrier de l’Avent. Si vous le souhaitez vous pourrez également peindre vos créations pour un style coloré !

calendrier avent diy bois

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre calendrier de l’Avent Mon en bois, je vous donne rendez-vous sur le blog !

D’autres idées de calendriers de l’Avent Mon

Pour finir, je vous propose d’aller faire un tour dans les archives de MonMaroc afin d’y découvrir d’autres idées Mon pour fabriquer des calendriers de l’Avent.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un calendrier de l’Avent Mon avec des pochettes à imprimer.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un calendrier de l’Avent Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un joli calendrier nuancier Mon.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un calendrier de l’Avent nuancier Mon.

EnregistrerEnregistrer

1 Commentaire

  1. Mlle K 11 décembre 2012 at 12 h 30 min

    Mais en voila une bonne idée !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .