TOP
cintre porte bijoux diy

Un cintre porte bijoux Mon

Comment créer un cintre porte bijoux Mon ? Encore une idée des basique pour le Mon de ce matin… Qui dit basique ne dit pas forcément sans personnalité ! En effet, le tuto que j’ai déniché pour vous sur Les Carnacoises vous permettra de réaliser un superbe porte bijoux… avec un cintre !

Et oui mesdames, un simple cintre en bois sera suffisant pour venir à bout de ce tuto ! Et quand je vois les photos je me dis que vraiment il ne faut pas grand chose pour de belles créations !

Créer un porte bijoux Mon avec un cintre

Pour créer votre cintre porte bijoux Mon, vous aurez besoin d’un cintre en bois. Vous pourrez récupérer un vieux cintre dans votre armoire. Ensuite, vous aurez besoin de quelques feutres colorés pour créer votre décor. Enfin, il vous faudra quelques crochets.

Vous pourrez alors transformer très facilement votre cintre en porte bijoux. Colliers, bracelets, bagues,… vous pourrez y ranger ce que vous voulez !

cintre porte bijoux diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cintre porte bijoux Mon, je vous donne rendez-vous sur le blog !

Des porte bijoux Mon

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de MonMaroc afin de découvrir d’autres idées de porte bijoux Mon. Vous allez forcément trouver un tuto pour vous parmi ces jolies créations !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un tableau pour suspendre vos bijoux. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un simple cadre en bois !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un tableau à bijoux fait maison.

Ensuite, dans cet autre article vous apprendrez à créer un porte bijoux en liège Mon en forme de nuage. J’ai adoré ce tuto très tendance et facile à réaliser !

Pour découvrir Mon, je vous donne rendez-vous sur Un porte collier nuage.

Comments (4)

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

dekorde.com

https://shopvashtextil.com.ua

https://service01.com.ua