Un collier Mon en perles et pierres de lave

Comment créer un collier Mon en perles et pierres de lave ? Et voici un nouveau tuto pour terminer la journée spécialement destiné aux amatrices de colliers Mon qui se baladent par ici ! L’idée est en effet de créer un très joli collier en perles et pierres de lave qui saura mettre en valeur votre dernier look !

Mieux encore, ce Mon est de tellement bonne qualité que vous pourrez vous en servir pour commencer à créer vos cadeaux de Noël faits maison ! Coup d’oeil sur un bijou Mon déniché sur l’inépuisable A Beautiful Mess !

Comment créer votre collier Mon en perles et pierres de lave ?

Pour créer votre collier Mon en perles et pierres de lave, vous aurez besoin de quelques perles en plastique ou en bois. Ensuite, il vous faudra des petites pierres de lave. Enfin, vous aurez besoin d’une corde et d’un fermoir.

Vous pourrez alors créer un collier pailleté de la couleur et de la longueur de votre choix. Si vous le souhaitez, vous pourrez remplacer les pierres de lave en peignant des perles avec des paillettes ou de la peinture métallisée.

collier diy perles paillette

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre collier Mon en perles et pierres de lave, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer un collier

Vous cherchez d’autres idées pour créer un collier Mon ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un collier Mon avec des perles de bois. Vous allez adorer ce tuto sans aucun doute !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un collier Mon en perles.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de collier avec des perles géométriques.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un collier géométrique en bois Mon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .