Un doudou en tricot Mon

Comment créer un doudou en tricot Mon ? Vous avez envie de créer un doudou Mon pour fêter la naissance de votre enfant ou de celui d’un proche ? Et bien vous allez adorer le tuto que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, j’ai déniché pour vous une peluche Mon en tricot qui fera le bonheur du nouveau né ! C’est sur le blog Lebenslustiger que j’ai trouvé ce tuto assez facile à reproduire. Bon bien évidemment, si vous savez tricoter, ce sera forcément un !

Comment créer votre doudou en tricot Mon ?

Pour fabriquer votre doudou en tricot Mon, vous aurez besoin d’une pelote de laine. Choisissez une pelote en tissu de préférence pour éviter les risques d’irritation du bébé. Ensuite, vous aurez besoin d’aiguilles à tricoter. Enfin, il vous faudra le modèle proposé sur le blog ci-dessous.

Vous pourrez ainsi fabriquer un adorable doudou en tricot en forme d’agneau. Vous pourrez bien évidemment varier les couleurs pour une peluche 100% personnalisée !

doudou tricot diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre doudou en tricot Mon, je vous donne rendez-vous sur le blog !

Des peluches et doudous Mon

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de MonMaroc afin d’y découvrir d’autres idées de peluches et doudous Mon. Quel que soit le type de création que vous souhaitez réaliser, vous la trouverez très probablement sur le blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de très jolies peluches Mon avec du tissu. Vous allez adorer le look de ces petits animaux !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une peluche en tissu Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des coussins en tricot qui pourront aussi faire office de doudous.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur 8 idées Mon pour un coussin en tricot.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .