Un lampadaire Mon avec une branche

Comment créer un lampadaire Mon avec une branche ? En matière de déco, quand on parle Mon, on se rend vite compte qu’on peut faire des choses merveilleuses en un rien de temps et avec très peu de matériel ! La preuve encore aujourd’hui avec ce lampadaire Mon déniché sur l’inégalable Design Sponge !

Avec une simple branche d’arbre, un fil électrique et une douille, Kate a réussi à créer un lampadaire original et très moderne (et oui le design naturel et épuré est une des grandes tendances du moment en matière de décoration). Vous tomberez forcément sous le charme de ce Mon très sympa !

Comment créer votre lampadaire Mon avec une branche ?

Pour créer votre lampadaire Mon avec une branche, vous aurez besoin d’une grande branche en bois forcément. Ensuite, il vous faudra un câble électrique et une douille. Enfin, vous aurez besoin d’un tuyau en cuivre essentiellement.

Vous pourrez alors fabriquer un lampadaire original au look très naturel. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi peindre votre branche pour adapter cette création à la décoration de votre maison.

lampadaire diy branche

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre lampadaire Mon avec une branche, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer une lampe avec une branche

Vous cherchez d’autres idées pour créer une lampe Mon avec une branche ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une très jolie lampe de table Mon avec une branche en bois. L’idée est sensiblement la même que celle présentée ci-dessus mais sera adaptée aux petites espaces.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une lampe Mon avec une branche.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une lampe avec des morceaux de bois flotté.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une lampe en bois flotté Mon.

2 Commentaires

  1. Déco Design Anglais 3 mars 2013 at 0 h 11 min

    Bien vu et so ecolo ! On valide !

    Répondre
  2. Pingback: Do It Yannick # 1 | Une sardine en « chine »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .