Des suspensions en fourrure Mon pour Noël

Comment créer des suspensions en fourrure Mon pour Noël ? Pour Noël, vous avez décidé de créer une décoration en fourrure (en fausse fourrure bien entendu). Vous cherchez donc quelques bonnes idées Mon pour décorer votre sapin.

Et bien vous allez adorer le tuto que je vous propose de découvrir aujourd’hui. En effet, avec quelques cercles à broder, vous pourrez fabriquer des décorations en fourrure particulièrement originales pour décorer votre sapin de Noël.

Comment fabriquer des suspensions Mon en fourrure pour le sapin de Noël ?

Pour créer vos suspensions de Noël Mon en fourrure, vous aurez besoin de quelques petits cercles à broder. Ensuite, il vous faudra du ruban de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin de quelques morceaux de fausse fourrure.

Vous pourrez ainsi décorer votre sapin en lui donnant un côté chaleureux très simplement. Bien évidemment, si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser des grands cercles à broder pour créer des suspensions pour toute la maison.

suspension fourrure noel diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos suspensions Mon en fourrure pour Noël, je vous donne rendez-vous sur le blog !

Des idées Mon pour votre sapin de Noël

Pour finir, je vous propose une petite sélection d’articles pour décorer votre sapin de Noël en mode Mon. Quelle que soit le style de décoration que vous souhaitez créer pour Noël, vous trouverez forcément un tuto fait pour vous parmi ceux présentés ci-dessous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des boules de Noël Mon avec de la feutrine. Vous allez adorer ce Mon très simple à reproduire !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des boules de neige en feutre.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des pompons Mon en fourrure pour décorer votre sapin de Noël.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des pompons Mon en fourrure pour le sapin de Noël.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .