Des pompons Mon en fourrure pour le sapin de Noël

Comment fabriquer des pompons Mon en fourrure pour Noël ? Vous avez envie de mettre une petite note de fourrure dans votre déco de Noël ? Et bien vous allez adorer le tuto que j’ai déniché pour vous aujourd’hui !

En effet, vous allez découvrir comment fabriquer de très jolis pompons Mon en fourrure pour décorer votre sapin de Noël. Bien évidemment il s’agira ici d’utiliser de la fausse fourrure. Vous allez adorer ces petites déco Mon pour votre sapin !

Comment créer des pompons en fourrure Mon pour votre sapin ?

Pour créer vos pompons en fourrure Mon pour décorer votre sapin de Noël, vous aurez besoin de quelques boules en polystyrène. Ensuite, il vous faudra un morceau de fausse fourrure. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de ficelle et de colle.

Vous pourrez ainsi fabriquer toute une série de pompons en fausse fourrure pour décorer votre arbre de Noël. Vous pourrez bien évidemment choisir de la fourrure de la couleur de votre choix pour une déco de Noël 100% Mon !

pompon fourrure diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos pompons en fourrure Mon pour décorer votre sapin de Noël, je vous donne rendez-vous sur !

Des idées Mon en fourrure pour Noël

Enfin, si vous cherchez d’autres idées Mon pour décorer votre sapin de Noël, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de MonMaroc. Vous y découvrirez plein de bonnes idées pour une déco de Noël vraiment originale !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des flocons de neige Mon avec des pinces en bois.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des flocons de Noël en bois Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des décorations de Noël Mon en origami pour votre sapin.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des décorations en origami Mon pour le sapin.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .