plaid géométrique diy

Mon Mon Maroc

Un plaid géométrique Mon

Comment fabriquer un plaid géométrique Mon ? Ça ne vous aura pas échappé, mais la géométrie est partout en ce moment ! Malheureusement, les pièces les intéressantes sont bien souvent les chères ! Les plaids par exemple ont un tel succès que les marques qui les proposent n’hésitent pas à vous les faire payer à prix d’or !

Et bien aujourd’hui je vous propose de contourner le problème en découvrant comment fabriquer vous même votre plaid géométrique ! C’est sur l’excellent See Kate Sew que j’ai découvert ce tuto et je suis sûr que vous allez l’adorer !

Comment créer un plaid géométrique Mon ?

Pour créer votre plaid géométrique Mon, vous aurez besoin d’un tissu à motifs géométriques. Les carrés seront un très bon choix, les travaux de couture seront ainsi faciles. Ensuite, il vous faudra une machine à coudre.

Vous pourrez ainsi créer un très joli plaid Mon que vous pourrez utiliser dans la chambre de votre bébé. Vous pourrez aussi vous en servir pour décorer votre canapé. Quoiqu’il en soit, vous allez adorer ce Mon couture !

plaid géométrique diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un plaid géométrique Mon, je vous donne rendez-vous sur le blog  !

Des idées de plaids Mon

Si vous avez envie de découvrir encore de plaids Mon, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un plaid ethnique très original. J’ai adoré cette création parfaitement dans l’air du temps.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un plaid ethnique Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un plaid en tricot géant ! Vous pourrez ainsi ajouter une note plein de douceur dans votre chambre ou votre salon !

Pour découvrir ce Mon, je vous donne rendez-vous sur Un plaid en tricot géant XXL.

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

Commentaires (1)