TOP
plateau marbre diy

Un plateau en marbre Mon

Comment créer un plateau marbre Mon ? Quand je suis tombé sur ce plateau Mon sur le blog Burkatron, j’ai tout de suite pensé que vous alliez l’adorer !

En effet, vous allez découvrir que créer un plateau imitant le marbre est extrêmement simple. Il vous permettra de mettre en valeur vos différents accessoires de décoration avec ce matériau particulièrement tendance !

Comment créer un plateau en marbre Mon ?

Pour créer votre plateau en marbre, vous aurez besoin essentiellement d’une planche en bois. Il vous faudra aussi du papier autocollant marbré !

Pour le reste, c’est sur le blog Burkatron que ça se passe, vous y découvrirez tout le matériel et les étapes indispensables à la réalisation de votre plateau en marbre Mon !

Le plateau, dans le tuto, a été réalisé avec un papier marbre blanc, mais vous pourrez bien évidemment le créer noir si vous préférez !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un joli plateau en marbre Mon, rendez-vous sur .

plateau marbre diy

Comment utiliser votre plateau marbre Mon ?

Une fois que vous aurez créé votre plateau Mon, vous aurez la possibilité de l’utiliser de ieurs façons.

Pour commencer, vous pourrez par exemple vous en servir dans votre chambre. Vous pourrez alors y poser vos parfums et autres produits de beauté pour les avoir toujours à portée de main.

Votre plateau sera aussi parfait pour servir le thé à vos amis ou à votre famille. Même chose pour vos soirée Cheese and Wine, il pourra accueillir tous vos fromages et crackers.

Enfin, sachez que ce type de plateau pourra également être très décoratif. Il vous suffira alors de le poser sur un meuble contre un mur. Il apportera une petite note de marbre très tendance dans votre déco !

Des idées Mon marbrées

Si vous souhaitez réaliser d’autres Mon autour du marbre, je vous propose de découvrir quelques créations qui devraient vous plaire et qui ont été publiées sur MonMaroc My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une très jolie horloge imitation marbre. Un peu de papier autocollant et une planche en bois vous permettront d’y arriver sans difficulté !

Pour découvrir ce tuto complet, rendez-vous sur Une horloge en marbre Mon.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer des petits pots marbrés pour vos plantes. Pour ce faire, vous aurez besoin de boîtes de conserve, de papier marbre autocollant et du Mon ci-dessous !

Pour découvrir ce tuto complet, rendez-vous sur Des pots en marbre Mon.

Enfin, dans ce troisième article, vous découvrirez comment créer de très jolis bougeoirs marbrés en utilisant de la pâte fimo noire et blanche. C’est facile et efficace !

Pour découvrir ce tuto complet, rendez-vous sur Des bougeoirs en marbre Mon.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments (2)

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

https://sellmax.com.ua

agroxy.com

chemtest.com.ua/mikroskopi