porte clé cuir diy

Mon Mon Bijoux Mon par Matière

Un porte clé en cuir Mon

Comment donner un look unique à ses clés ? En les accrochant à un porte clé biensûr ! Mais pas n’importe lequel… En effet, aujourd’hui je vous propose de découvrir un tuto complet pour fabriquer un de ces petits accessoires…

Un peu de cuir et une paire de ciseaux, voilà les éléments essentiels dont vous aurez besoin pour confectionner votre porte clé fait maison… L’idée est plutôt sympa, d’autant qu’elle est très simple à reproduire !

Comment fabriquer un porte clé en cuir Mon ?

Pour créer votre porte clé en cuir Mon, vous aurez besoin d’un ruban de cuir de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra un peu de feutrine. Enfin, vous aurez besoin d’une machine à coudre et d’un anneau de porte clé.

Vous pourrez alors créer toute une série de porte clé Mon. Vous pourrez varier les couleurs afin de différencier facilement chaque trousseau de clé !

porte clé cuir diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte clé en cuir Mon, je vous donne rendez-vous sur le blog !

Des idées de porte clé Mon

Pour finir, j’ai sélectionné pour vous quelques autres tutos de porte clé Mon issus des archives de MonMaroc. Vous pourrez alors réunir vos clés et ne les perdre !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli porte clé en bois Mon. Avec ses petits personnages, il vous permettra en de mettre une petite touche très déco dans votre entrée.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un porte clé en bois Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer de jolis porte clé Mon en utilisant de la pate Fimo et un peu de peinture ! Vous allez adorer ce tuto à coup sûr !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un porte clé Mon.

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

Commentaires (2)