tableau scrabble diy

Mon Mon Maroc

Un tableau de famille Scrabble

Comment créer un tableau scrabble Mon ? Voici un atelier créatif à la fois ludique et éducatif pour réaliser, avec vos enfants, une véritable oeuvre d’art familiale que vous n’aurez pas honte d’exposer. Ce tuto vous guidera dans la fabrication d’un cadre que vous peindrez comme vous le souhaitez avant d’y coller des lettres de Scrabble pour recomposer tous les prénoms des membres de votre famille.

Cet atelier stimulera la créativité de vos enfants mais les encouragera aussi dans l’apprentissage de l’écriture, c’est tellement agréable d’écrire les noms des gens que l’on aime.

Comment créer un tableau de famille Scrabble Mon ?

Pour créer votre tableau Mon, vous aurez besoin d’une toile en coton de la taille de votre choix. Il vous faudra aussi de la colle et des lettres de Scrabble. Vous trouverez facilement des lots de lettres sur Internet. Certains proposent des lettres en bois, rescapées d’anciens Scrabble. Ce sont pour moi les jolies.

Vous n’aurez ensuite qu’à peindre votre toile et à coller vos lettres. Vous pourrez ainsi créer un tableau très original qui sera parfait pour décorer vos murs.

tableau scrabble diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tableau de famille Mon, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées de cadres Mon

Si vous cherchez d’autres idées de cadres Mon, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur MonMaroc. Vous pourrez ainsi décorer vos murs de façon très personnelle !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un tableau 3D géométrique Mon. Avec quelques disques en bois et de la peinture colorée, vous y arriverez très facilement.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une décoration murale géométrique Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendre à créer un tableau à message. Très populaire en ce moment, ce type de tableau sera parfait pour décorer vos murs !

Pour découvrir ce Mon, je vous donne rendez-vous sur Un tableau à message Mon.

Laisser un commentaire