Un tampon Mon avec une gomme

Comment créer un tampon avec une gomme ? Parfois il ne faut vraiment pas grand chose pour fabriquer un tampon ! Aujourd’hui, avec un simple bouchon et une gomme vous pourrez créer le tampon au motif que vous souhaitez ! Rien de simple donc : un bouchon, une gomme, un cutter et le tuto proposé sur le blog Leaf and Letter !

Vous allez adorer cette création très facile à réaliser et qui vous permettra de décorer tout ce que vous souhaitez ! Vous allez adorer ce Mon sans aucun doute !

Comment créer un tampon Mon avec une gomme ?

Pour créer votre tampon Mon avec une gomme, vous aurez besoin d’une gomme bien évidemment. Ensuite, il vous faudra un bouchon et un cutter. Enfin, vous aurez besoin d’un pistolet à colle chaude et d’un peu d’encre ou de peinture.

Vous pourrez ainsi créer vous-même un tampon pour personnaliser ce que vous voulez. Lettre, papier cadeau, textile,… c’est vous qui décidez comment l’utiliser !

tampon gomme diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tampon Mon avec une gomme, je vous donne rendez-vous sur !

Des idées de tampons Mon

Pour finir, je vous propose de découvrir quelques idées de tampons Mon dénichées dans les archives de MonMaroc. J’ai en effet publié de nombreux tutos à ce sujet et vous trouverez forcément une création faite pour vous parmi ces articles.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un tampon coeur Mon. Pour ce faire, vous aurez  besoin essentiellement d’un morceau de mousse de loisirs créatifs.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon coeur Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un tampon avec de la laine. Vous pourrez alors créer de jolis motifs sur tous vos supports !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon avec de la laine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .