Un tapis d’extérieur Mon

Comment créer un tapis d’extérieur Mon ? La question qui se pose souvent quand il s’agit de décorer son extérieur est la suivante : comment créer une ambiance sympa sans dépenser trop d’argent ? Et bien tout simplement en réalisant le tapis Mon que j’ai sélectionné pour vous, afin d’habiller le sol de votre terrasse ou de votre balcon.

C’est sur le blog Mama in Stitch que j’ai découvert ce tuto particulièrement original. En effet, il vous permettra de créer un tapis d’extérieur Mon en utilisant du fil de nylon et la technique du tricot.

Comment créer votre tapis d’extérieur Mon ?

Pour créer votre tapis d’extérieur Mon, vous aurez besoin d’une bobine de fil de nylon de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra des aiguilles à tricoter. Enfin, vous aurez besoin du tuto complet à découvrir sur le blog ci-dessous.

Vous pourrez alors créer facilement un tapis parfaitement adapté à l’extérieur. En effet, le nylon présente l’avantage de résister à la pluie, au soleil,… Vous allez adorer sans aucun doute !

tapis extérieur diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tapis d’extérieur Mon, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer un tapis d’extérieur

Vous cherchez d’autres idées pour créer un tapis d’extérieur Mon ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un tapis Mon en utilisant de vieux tee shirt. J’ai adoré ce tuto particulièrement original et qui vous permettra de créer le motif de votre choix !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un tapis Mon avec des tee shirt.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker un tapis trop basique avec un joli motif chevrons.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un tapis à chevrons Mon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .