Une housse de coussin avec un tee-shirt Mon

Comment créer une housse de coussin avec un tee-shirt Mon ? Vous n’arrivez pas à trouver des housses sympas pour vos coussins ? Vous avez pourtant fait le tour de toutes les boutiques spécialisées ? En revanche vous avez une collection de tee shirt impressionnante dont certains seraient parfaits pour votre déco ?

Impeccable, ne cherchez , j’ai la solution ! Avec le tuto que je vous propose ce soir, vous pourrez transformer n’importe lequel de vos tee shirt en housse de coussin Mon, pour une déco 100% personnalisée !

Comment créer votre housse de coussin avec un tee-shirt Mon ?

Pour créer votre housse de coussin avec un tee-shirt Mon, vous aurez besoin d’un tee shirt bien évidemment. Ensuite, il vous faudra une machine à coudre. Enfin, vous aurez besoin d’un coussin.

Vous pourrez ainsi créer toutes sortes de housses de coussin avec des tee shirt. N’hésitez pas à vous balader dans les magasins de fripes près de chez vous pour dénicher le tee shirt parfait pour votre déco !

coussin diy tee shirt

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre housse de coussin avec un tee-shirt Mon, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer une housse de coussin

Vous cherchez d’autres idées pour créer une housse de coussin Mon ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une housse de coussin Mon en utilisant une aiguille magique. Vous allez adorer les possibilités infinies de création avec ce petit accessoire.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un coussin Mon à l’aiguille magique.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une housse de coussin en utilisant non pas un tee shirt mais une robe.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une robe transformée en coussin Mon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .