Un vide poche Mon effet granit

Comment créer un vide poche Mon ? Vous avez envie de créer un petit vide poche ou de personnaliser ceux dont vous disposez déjà ? Ça tombe plutôt bien puisque je vous propose aujourd’hui quelques tutos que vous allez adorer !

En effet, avec un peu de peinture ou de la pâte Fimo, vous découvrirez ci-dessous qu’il est très facile de créer ou customiser un vide poche. Vous pourrez alors l’utiliser dans votre entrée pour poser vos clés, dans votre chambre pour vos bijoux ou encore dans votre bureau pour ranger vos petites fournitures.

Un vide poche Mon avec de la peinture

Pour commencer, c’est avec de la peinture que je vous propose de créer un vide poche. Les Mon que j’ai sélectionné sont particulièrement simples à reproduire et ne vous coûteront presque rien !

Créer un vide poche avec de la céramique

Sachez qu’en récupérant une petite coupelle en céramique et en la personnalisant, vous pourrez créer un joli vide poche Mon. Pour ce faire, il vous suffira de suivre l’un des tutos que je vous propose de découvrir ci-dessous.

Pour commencer, c’est sur le blog Homey Oh My que je vous donne rendez-vous. Vous y découvrirez comment créer un effet granit très tendance sur une simple coupelle en céramique. Comme elle, vous pourrez utiliser une peinture spéciale en aérosol. Sinon, contentez-vous de projeter quelques goûtes de peinture avec un petit pinceau.

vide poche diy granit

Ensuite, je vous propose de découvrir comment créer un vide poche Mon avec du Wahsi Tape. C’est sur le blog Fun 365 que j’ai découvert cette astuce et je l’ai adorée ! En effet, en recouvrant le fond de votre support avec ce type d’adhésif, vous pourrez personnaliser très facilement votre accessoire en céramique.

Enfin, celles et ceux qui ont envie d’un vide poche au look floral vont adorer la dernière création. Avec un simple porte savon en céramique, vous pourrez créer une joli vide poche Mon. Il vous suffira alors de le décorer avec du papier floral et un peu de vernis colle. Coup de coeur garanti !

1. Un vide poche avec de la peinture effet granit / 2. Vide poche Mon avec du Washi Tape / 3. Un support à savon transformé en vide poche

Des boîtes Mon comme vide poche

Vous cherchez encore d’idées pour créer un vide poche facilement ? Récupérez tout simplement une petite boîte en bois et personnalisez-là en suivant l’un des tutos présentés ci-dessous !

J’ai notamment adoré le vide poche imaginé par l’auteure du blog Fall for Mon. En effet, elle a récupéré des petites boites en bois qu’elle a décoré avec de la peinture et de grosses perles. Le résultat est une vraie réussite !

vide poche diy boite bois

Ensuite, c’est sur le site de Marie Claire Idées que je vous donne rendez-vous. Vous y découvrirez comment créer une boîte origami qui sera parfaite en guise de vide poche. Vous pourrez alors la personnaliser comment vous le souhaitez et y ranger ce que vous voulez !

Enfin, Damask Love vous propose de créer de jolies boites Mon avec des bracelets en bois. Vous pourrez ainsi les utiliser comme vide poche. Comme à chaque fois, inutile de suivre le Mon à la lettre, n’hésitez pas à y ajouter votre note personnelle !

1. Des vide poches avec des petites boîtes en bois / 2. Un vide poche origami / 3. Des boîtes fruits comme vide poche

Un vide poche Mon avec de la pâte Fimo

Vous avez envie de créer votre vide poche de A à Z ? Avec un peu de pâte Fimo, vous devriez y parvenir très facilement. En effet, cette pâte se pliera à toutes vos envies pour créer un vide poche vraiment original.

En version végétale

Pour commencer, ce sont des créations végétales que je vous invite à découvrir. Elles seront parfaites pour finaliser la décoration de votre entrée ou de votre bureau.

Dans le premier tuto, vous apprendre à créer un joli vide poche Mon en forme de feuille d’érable. Pour la finition, vous pourrez utiliser de la peinture cuivrée pour un look automnal ou encore de la peinture dorée pour un aspect chic.

vide poche diy feuille érable

Ensuite, ce sont avec des vraies feuilles que je vous propose de créer votre vide poche. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à suivre le tuto déniché sur le blog Urban Comfort. J’ai adoré le look de cette création.

Enfin, la feuille de monstera étant particulièrement tendance, je ne pouvais que vous proposer un tuto pour créer un vide poche sur ce thème. C’est Lia Griffith qui vous fera découvrir comment faire. Coup de coeur garanti !

1. Un vide poche Mon feuille d’érable cuivrée / 2. Des vide poche en forme de feuilles / 3. Une feuille de monstera vide poche

Une boîte vide poche Mon en pâte Fimo

Pour finir, sachez que vous pourrez aussi créer de jolies boîtes Mon avec votre pâte Fimo. Vous pourrez ainsi les utiliser comme vide poches.

Pour commencer, j’ai eu un vrai coup de coeur pour le tuto proposé par Teri du blog The Lovely Drawer. Celle-ci nous montre comment fabriquer une petite boîte imitant le terrazzo à la perfection. Coloré et très pratique, ce petit accessoire sera parfait pour ajouter une note de ce motif très tendance dans votre maison.

vide poche diy terrazzo fimo

Ensuite, ce sont des créations pour les enfants que je vous propose de découvrir. Ces boîtes seront notamment parfaites pour qu’ils rangent leurs fournitures scolaires sur leur bureau. Pour découvrir comment créer ce type de vide poche pour les petits, rendez-vous sur le blog Handmade Charlotte !

Enfin, j’ai sélectionné un dernier vide poche Mon. Cette petite boîte imitation marbre réalisée en pâte Fimo pourra être personnalisée comme vous le souhaitez. Il vous suffira alors de choisir deux pâtes de la couleur de votre choix.

1. Un vide poche Mon version terrazzo / 2. Des vide poche pour les enfants en pâte Fimo / 3. Un vide poche Mon en marbre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .