Une baguette de fée Mon

Comment créer une baguette de fée Mon ? Aujourd’hui est un jour important puisque je vous dévoile le secret de la fabrication d’une véritable baguette magique de fée. Une baguette avec une étoile au bout qui scintille à la lumière, tout droit sortie d’un conte.

Vous n’aurez qu’à suivre les instructions de la fée aux mains magique du blog Hellobee qui a créé ce tuto facile à réaliser. Votre enfant va adorer ce jouet Mon !

Comment créer votre baguette de fée Mon ?

Pour créer votre baguette de fée Mon, vous aurez besoin d’un bâton en bois. Ensuite, il vous faudra une petite étoile en plastique. Enfin, vous aurez besoin de paillettes essentiellement.

L’étape la longue sera de couvrir cette merveille de ieurs couches de paillettes magiques en attendant à chaque fois le séchage de la précédente. Votre patience sera largement récompensée quand vous verrez le sourire de votre princesse à la vue de sa nouvelle baguette fabriquée par la reine Maman.

baguette fee diy enfant

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre baguette de fée Mon, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer une baguette de fée

Vous cherchez d’autres idées pour créer une baguette de fée Mon ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de baguette de fée Mon. Cette fois, vous aurez besoin de tissu essentiellement.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une baguette de fée Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une couronne de princesse Mon qui ira parfaitement avec la baguette que vous venez de créer.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une couronne de princesse Mon.

1 Commentaire

  1. Val 10 juillet 2013 at 9 h 54 min

    Merci pour ce Mon,ma fille va être ravie;-))

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .