bougie parfumée diy

Mon Mon Maroc

Une bougie parfumée Mon à offrir

Comment fabriquer une bougie parfumée ? Voilà une bonne idée de petit cadeau à offrir à vos invités. Avec un joli petit bocal et un morceau de tissu de votre choix, vous pouvez en effet créer une bougie faite maison. L’idée est assez simple et finalement plutôt bonne.

Vos invités auront non seulement le plaisir de repartir avec un petit cadeau mais en , ce cadeau, c’est vous qui l’aurez fabriqué !

Comment fabriquer un bougie parfumée Mon ?

Pour fabriquer votre bougie parfumée Mon, vous aurez besoin de cire de soie. Vous en trouverez dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs. Il vous faudra aussi des mèches pour bougie, un petit bocal et de l’huile essentielle.

Vous pourrez ainsi créer votre bougie et la décorer avec un jolie papier à motifs. Cette dernière sera parfaite à offrir à vos invités lors de votre mariage. Vous pourrez aussi fabriquer ieurs bougies que vous offrirez à vos proches pour Noël !

bougie parfumée diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bougie parfumée Mon, je vous donne rendez-vous sur !

Des idées de bougies Mon

Si vous cherchez d’autres idées Mon pour fabriquer des bougies, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà présentés sur MonMaroc. Vous trouverez forcément une bougie faite pour vous !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de très jolies bougies pailletées. Avec quelques ingrédients, vous devriez réussir à la confectionner très facilement !

Pour découvrir ce Mon complet, rendez-vous sur Fabriquer des bougies pailletées.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer une bougie dans une tasse. Cette création sera idéale pour décorer une table basse un peu trop vide par exemple. N’hésitez pas à mettre un peu d’huiles essentielles dans votre bougie pour parfumer votre intérieur !

Pour découvrir ce Mon complet, rendez-vous sur Une bougie dans une tasse.

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)