TOP
horloge marbre diy

Une horloge en marbre Mon

Comment fabriquer une horloge en marbre Mon ? C’est un fait, le marbre est une des grandes tendances de l’année en matière de décoration ! Du coup, les blogs spécialisés dans le Mon lui consacrent une bonne partie de leurs articles…

Aujourd’hui, c’est l’une de ces créations que je vous propose de découvrir. Vous pourrez ainsi créer une jolie horloge en marbre Mon !

Comment réaliser une horloge en marbre Mon ?

C’est sur le blog Sugar and Cloth que j’ai déniché ce tuto et pour le réaliser, vous aurez besoin d’un dessous de plat en marbre, d’un mécanisme pour horloge, d’une perceuse et d’adhésif de masquage essentiellement.

Ensuite, il vous suffira de vous rendre sur le blog Sugar and Cloth pour découvrir toutes les étapes indispensables pour créer votre horloge en marbre Mon !

Vous pourrez ainsi agrémenter votre décoration avec ce petit accessoire, ou même l’offrir à l’un de vos proches qui appréciera à coup sûr le travail accompli !

horloge marbre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer cette très belle horloge en marbre Mon, rendez-vous sur !

Des idées Mon pour créer des horloges

Si vous avez envie de découvrir d’autres Mon pour créer des horloges, sachez que j’en ai quelques uns en réserve dans les archives de MonMaroc My Blog ! Je vous propose d’ailleurs de découvrir certains d’entre eux !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une jolie horloge montagne Mon. Pour la chambre de vos enfants, votre séjour ou votre cuisine, elle sera parfaite !

Pour découvrir ce Mon, rendez-vous sur Une horloge montagne Mon.

Dans ce deuxième article, vous apprendrez à créer une horloge en bois à suspendre. En effet, avec son cordon en cuir vous pourrez l’accrocher partout. Très tendance, cette horloge Mon fera le bonheur des amateurs de déco scandinave !

Pour découvrir ce Mon, rendez-vous sur Une horloge en bois Mon.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

www.steroid-pharm.com

www.babyforyou.org

http://iwashka.com.ua