Une applique Mon avec des tuyaux

Comment créer une applique Mon avec des tuyaux ? Pour commencer le week end, c’est un nouveau tuto en provenance du blog Weekday Carnival que je vous propose de découvrir. Comme à chaque fois, l’idée qui y est proposée est simplement géniale et devrait sans aucun doute trouver sa place dans votre maison !

Ici, celle qui se cache derrière la boutique Rk Design (dont je vous ai parlé la semaine dernière sur MonMaroc), vous propose de créer une applique Mon avec de gros tuyaux de plomberie… mais pas que ! En effet, avec un peu de travail vous pourrez créer un luminaire porte manteau vraiment très sympa !

Comment créer votre applique Mon avec des tuyaux ?

Pour créer votre applique Mon avec des tuyaux, vous aurez besoin de ieurs tuyaux en métal (attention à l’isolation de votre câble électrique). Ensuite, il vous faudra des coudes de plomberie. Enfin, vous aurez besoin d’un kit électrique.

Vous pourrez alors créer une applique de la taille et avec la forme de votre choix.

applique murale diy tuyau

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre applique Mon avec des tuyaux, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer une applique

Vous cherchez d’autres idées pour créer une applique Mon ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment transformer un simple miroir en très jolie applique murale. Elle sera notamment parfaite en guise de lampe de chevet !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un miroir transformé en applique murale.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type d’applique Mon avec des tuyaux. Ici, ce sont des tuyaux en cuivre que vous devrez utiliser.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une applique murale Mon en cuivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .