TOP
nappe confetti diy

Une nappe confetti Mon

Comment créer une nappe confetti Mon ? A l’occasion de l’organisation de l’anniversaire de vos enfants, vous avez peut être buté, comme beaucoup de parents, sur le problème suivant : trouver la nappe pour la table ou le buffet. Il faut dire que dans le commerce, les imprimés pour les petits ne sont souvent pas terribles.

Du coup aujourd’hui je vous propose de découvrir comment créer une nappe pour cette occasion. Pour ce faire, vous devrez utiliser une simple nappe blanche sur laquelle vous pourrez imprimer de jolis confettis colorés ! Une idée toute simple qui fera sans aucun doute son petit effet !

Comment fabriquer votre nappe confetti Mon ?

Pour créer votre nappe confetti Mon, vous aurez besoin d’une nappe blanche. Vous pourrez choisir un tissu d’une autre couleur si vous le souhaitez. Ensuite, il vous faudra de la peinture pour textile. Enfin, vous aurez besoin de quelques pinceaux.

Vous pourrez alors customiser très facilement n’importe quelle nappe avec ces techniques. Les petits confettis colorés peints sur le support la rendront absolument adorable !

nappe confetti diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre nappe confetti Mon, je vous donne rendez-vous sur !

D’autres nappes Mon

Pour finir, je vous avez envie de découvrir d’autres tutos pour fabriquer des nappes Mon, vous allez adorer ces quelques articles que j’ai sélectionné pour vous ! Ils sont issus des archives de MonMaroc et ont déjà eu un vrai succès auprès des lecteurs !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une nappe imprimée Mon. Avec ses motifs végétaux, elle va vous faire craquer sans aucun doute !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une nappe imprimée Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une très belle nappe géométrique Mon.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une nappe géométrique Mon.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .