TOP
nappe banderole diy

Une nappe banderole Mon

Comment créer une nappe banderole Mon ? Pour commencer la journée, je vous propose ce petit tuto très sympa qui vous permettra de confectionner une nappe pour les buffets de vos fêtes ! Réalisée à partir d’un simple tissu blanc et d’un peu de peinture textile cette nappe est finalement très facile à réaliser et l’effet banderole est vraiment très réussi !

Vous pourrez alors vous servir de cette nappe Mon pour décorer n’importe quelle table de fête. Coup d’œil sur un tuto que vous allez adorer !

Comment créer votre nappe banderole Mon ?

Pour créer votre nappe banderole Mon, vous aurez donc besoin d’une nappe blanche. Ensuite, il vous faudra de l’adhésif de masquage. Enfin, vous aurez besoin de peinture textile de ieurs couleurs et de brosses en mousse.

Vous pourrez ainsi créer une très jolie nappe de fête. Côté couleurs, n’hésitez pas à choisir des teintes coordonnées avec vote déco d’un jour.

nappe banderole diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre nappe banderole Mon, je vous donne rendez-vous sur le blog !

Des nappes Mon

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de MonMaroc. Vous pourrez en effet découvrir d’autres idées Mon pour fabriquer des nappes. Quelle que soit le type d’évènement que vous souhaitez décorer, vous trouverez forcément un tuto fait pour vous !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une très jolie nappe rayée Mon. Avec ses jolies bandes colorées, elle sera parfaite pour un déjeuner en extérieur !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une nappe rayée Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une nappe ombrée Mon. J’ai adoré ce tuto particulièrement facile à réaliser et à l’effet très sympa !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une nappe ombrée Mon.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

http://progressive.ua

website promo

дешевые холодильники