banc coffre palette diy

Mon Mon Maroc Mon par Matière

Un banc coffre Mon avec une palette

Comment fabriquer un banc coffre Mon avec une palette ? Bon ok, je vous promets qu’après j’arrête avec mes palettes… mais il faut dire qu’on peut faire tellement de choses avec qu’il serait dommage de s’en priver ! La preuve aujourd’hui encore avec cette création découverte sur Design Sponge.

L’idée de ce tuto est de transformer une simple palette en bois en très joli banc coffre Mon. Vous pourrez alors l’utiliser pour ranger toutes vos affaires !

Comment créer un banc coffre Mon avec une palette ?

Pour créer votre banc coffre Mon avec une palette, vous aurez donc besoin d’une palette en bois. Ensuite, il vous faudra un pied de biche pour déclouer les lattes. Enfin, vous aurez besoin de tasseaux, d’une scie sauteuse et d’une ponceuse essentiellement.

Vous pourrez ainsi fabriquer un très joli banc coffre Mon pour votre maison. Vous pourrez y poser quelques coussins pour en faire un endroit de détente chaleureux.

banc coffre palette diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre banc coffre Mon avec une palette, je vous donne rendez-vous sur !

Des idées de bancs Mon

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres idées Mon pour fabriquer des bancs. Vous allez adorer ces tutos déjà publiés sur MonMaroc et qui vous permettront d’agrémenter votre déco tout en créant du rangement dans votre maison.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un banc de jardin Mon en utilisant une palette en bois. Vous allez adorer ce tuto sans aucun doute !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un banc de jardin palette Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de banc de jardin Mon. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous au vite sur Un banc de jardin Mon.

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire