peluche tissu diy

Mon Mon Enfant

Une peluche en tissu Mon

Comment créer une peluche en tissu Mon ? Ah ben toi là justement, tu sais pas quoi faire aujourd’hui ? Non ? Parfait, tu vas tester pour un moi un tuto que j’ai découvert sur Ruffles & Stuff. Tu vas fabriquer une peluche Mon ! Si tu as des enfants c’est encore mieux, ils pourront nous dire ce qu’ils en pensent !

Plus sérieusement voici un Mon très sympa qui vous permettra de confectionner un adorable doudou pour vos petits bouts ! C’est sur le blog Ruffles & Stuff que j’ai déniché ce tuto et vous allez l’adorer !

Comment créer votre peluche en tissu Mon ?

Pour créer votre peluche en tissu Mon, vous aurez besoin de quelques morceaux de tissu. Ensuite, il vous faudra une machine à coudre. Enfin, vous aurez besoin du patron proposé sur le blog ci-dessous.

Vous pourrez ainsi fabriquer de très jolies peluches pour vos enfants. Bien évidemment libre à vous de choisir le type de tissu que vous voulez.

peluche tissu diy

Enfin, pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre peluche en tissu Mon, je vous donne rendez-vous sur Ruffles & Stuff.

Des idées Mon pour créer une peluche pour vos enfants

Vous cherchez d’autres idées pour créer une peluche Mon pour vos enfants ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un doudou en tricot Mon. J’ai adoré cette création pleine poésie.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un doudou en tricot Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez les très jolies peluches en tricot d’Anne Claire Petit. Votre enfant va les adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Les peluches en tricot d’Anne Claire Petit.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

Commentaires (4)