pochette néon diy

Mon Mon Mode

Une pochette néon Mon

Comment fabriquer une pochette néon Mon ? Et on poursuit notre série spéciale ‘sac Mon‘ avec ce Mon parfaitement dans l’air du temps. Il s’agit de créer une pochette neon que j’ai découverte sur le blog Just B ! Avec une simple pochette en tissu et un peu de peinture fluo orange, B a créé le It Bag du moment !

Ce Mon très facile à reproduire (quand vous aurez vu les différentes étapes, vous ne pourrez qu’être d’accord), vous permettra de mettre une petite note de fluo dans votre look. Vous allez l’adorer à coup sûr !

Comment fabriquer une pochette néon Mon ?

Pour fabriquer votre pochette néon Mon, vous aurez besoin d’une pochette unie en simili cuir. Ensuite, il vous faudra de l’adhésif de masquage. Enfin, vous aurez besoin d’une bombe de peinture néon pour cuir. Vous pourrez utiliser une bombe classique pour la tenue sera moins intéressante.

Vous n’aurez enfin qu’à suivre les étapes fournies sur le blog Just B et vous pourrez ainsi customiser très facilement votre pochette un peu trop basique !

pochette néon diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pochette néon Mon, je vous donne rendez-vous immédiatement sur le blog !

D’autres idées de pochettes Mon

Si vous cherchez d’autres idées Mon pour créer des pochettes, je vous propose de découvrir quelques tutos issus des archives de MonMaroc. Vous allez adorer ces créations toutes originales les unes que les autres !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une jolie pochette canevas Mon. Vous allez adorer ce tuto facile à reproduire et plein de charme !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un sac canevas Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une pochette à franges. Inspirée d’un modèle de grand couturier, ce sac deviendra un basique de votre garde robe !

Enfin, pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une pochette à franges Mon.

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire