Une suspension en perles de bois Mon

Comment créer une suspension en perles de bois Mon ? On poursuit la semaine avec un petit Mon déco qui devrait vous plaire. En effet, vous allez découvrir qu’avec quelques perles de bois (que j’affectionne tout particulièrement), vous pourrez créer une jolie suspension Mon pour votre maison.

C’est sur le blog Gretchen Gretchen que j’ai déniché ce tuto très réussi. Il ne vous prendra que quelques minutes à réaliser et vous allez tomber sous le charme de cette création !

Comment créer votre suspension en perles de bois Mon ?

Pour créer votre suspension en perles de bois Mon, vous aurez besoin d’une câble électrique et d’une douille en bois. Ensuite, il vous faudra des perles en bois. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture si vous souhaitez mettre de la couleur sur votre suspension.

Sachez que vous trouerez des perles de bois de toutes les tailles, vous pourrez donc facilement adapter ce tuto à votre déco.

suspension perle bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre suspension en perles de bois Mon, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour créer une suspension en bois

Vous cherchez d’autres idées pour créer une suspension en bois Mon ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une suspension en bois en utilisant des anneaux de tringle à rideau. J’ai adoré ce tuto très simple à reproduire.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une suspension en bois Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une suspension avec de l’écorce de bois. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une suspension en bois Mon.

1 Commentaire

  1. beez 9 mai 2012 at 9 h 25 min

    Je trouve cela original et c’est vrai que cela ne semble pas compliqué à faire.
    En comme c’est du bois brut on peut jouer sur les couleurs et repeindre l’ensemble à son gout.
    Un peu gros sur la photo mais bonne idée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .