tente diy saint valentin

Mon Mon par Fête

Une tente Mon pour la Saint Valentin

Comment créer une tente Mon pour la Saint Valentin ? Dans une semaine, c’est la Saint Valentin. Certains d’entre-vous profiterons de cette journée pour partager de doux moments avec leur moitié. Surtout, beaucoup d’entre-vous passerons les 7 jours qui restent à se demander si la moitié en question a tout prévu pour le jour J.

Ceux qui n’ont pas l’intention de laisser le destin jouer en leur défaveur n’auront qu’à reprendre l’idée Mon que je vous propose aujourd’hui. Une idée dont je suis littéralement tombé amoureux en la découvrant. Cette jolie tente créée par la designer Justina Blakeney, en d’être superbe, est très facile à reproduire.

Comment fabriquer une tente Mon pour la Saint Valentin ?

Pour créer votre tente Mon pour la Saint Valentin, vous aurez besoin de quelques plaids et autres morceaux de tissu. Ensuite, il vous faudra des coussins et quelques tapis. Enfin, vous aurez besoin de quelques accessoires de déco.

Vous pourrez ainsi fabriquer une très belle tente Mon pour la Saint Valentin. Vous pourrez ainsi partager un moment unique avec votre chéri(e) ! Il ou elle va adorer !

tente diy saint valentin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tente Mon pour la Saint Valentin, je vous donne rendez-vous sur .

Des idées Mon pour la Saint Valentin

Vous cherchez d’autres idées Mon pour la Saint Valentin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de MonMaroc. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolies cartes en ardoise pour la Saint Valentin. Elles auront un véritable succès !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes ardoise Mon pour la Saint Valentin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une flèche Mon que vous pourrez envoyer pour la Saint Valentin !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Une flèche Mon pour la Saint Valentin.

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

Commentaires (17)

    1. comme l’a précisé Strassybelle un peu haut (ou bas d’ailleurs je sais )… vaut mieux ne pas la placer devant la cheminée… on ne sait jamais !

  1. Oh ça me rappelle mes cabanes d’appartement, en beaucoup pro. Je prenais tous les draps de la maison, les accrochaient au lit, aux armoires, aux radiateurs, partout !! Ensuite j’entassais des cousins et des oreillers. J’adore !!! Par contre, je l’aurais pas mise si près du feu ^^

  2. Mais c’est géniale !!! J’en fais une c’est certain (pas pour le bonhomme, mais pour mes enfants et moi ;-)). Je serai la maman la cool au monde, peut-être que je surpasserai la princesse Amydala !