3 recettes Mon pour Halloween

Des recettes spéciales Halloween. Vous avez envie d’organiser une petite fête pour Halloween ? Vous cherchez des idées de recettes pour Halloween ? Et bien vous allez adorer les 3 recettes que j’ai sélectionné pour vous. En effet, elles vous permettront de proposer à vos invités des plats atrocement délicieux !

Que ce soit pour les petits ou pour les grands, ces quelques gourmandises feront le bonheur de vos convives. Vous allez adorer les préparer et vos invités vont adorer les dévorer !

Tombes au chocolat, biscuits chauve-souris, gâteau sanglant, voilà les recettes que j’ai choisi de vous présenter. Inutile d’être un grand pâtissier pour les réaliser. En effet, elles sont toutes très simples et ne vous prendront pas beaucoup de temps !

 

Les tombes au chocolat

Pour commencer, ce sont des tombes au chocolat que je vous propose de découvrir. Dans un petit verre, vous pourrez proposer une recette chocolatée qui fera frémir vos invités. J’ai adoré le dressage de ce dessert particulièrement facile à réaliser.

recette halloween tombe chocolat

Pour découvrir la recette des tombes au chocolat, je vous donne rendez-vous sur le blog !

Les biscuits chauve souris

Ensuite, j’ai adoré les biscuits chauve-souris proposés par Sweetopia. Il vous suffira de préparer une pâte sablée et de découper des chauve-souris avec un emporte pièce. Pour finaliser votre biscuit, un petit peu de pâte d’amande sera suffisante.

recette halloween biscuit chauve souris

Pour découvrir la recette des biscuits chauve-souris, je vous donne rendez-vous sur le blog !

Le gâteau sanglant

Enfin, vous allez craquer sur cette dernière recette du velvet cake spécialement réinterprétée pour Halloween. Avec un peu de sirop de fruit rouge, vous pourrez donner l’impression que votre gâteau a été réalisé avec du sang.

Le résultat sera aussi impressionnant que bon… Vos invités vont l’adorer !

recette halloween gateau sanglant

Enfin, pour découvrir la recette du gâteau sanglant, je vous donne rendez-vous sur le blog !

EnregistrerEnregistrer

1 Commentaire

  1. labonoccaz 27 octobre 2012 at 20 h 53 min

    excellent !!! bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .