bougeoir diy cuivre noel

Mon Mon par Fête

Un bougeoir en cuivre Mon pour Noël

Comment créer un bougeoir en cuivre Mon ? Après un premier extrait de mon Guide de Noël 2016 diffusé vendredi, à savoir mon calendrier de l’Avent Mon à imprimer, je vous propose aujourd’hui de découvrir un nouveau Mon issu de mon ouvrage (à télécharger gratuitement)…

J’ai en effet réalisé un bougeoir en cuivre Mon pour Noël. Celui-ci vous permettra de décorer votre table ou votre maison de façon élégante et contemporaine ! Coup d’œil sur un accessoire déco pour Noël facile à réaliser et que vous allez adorer !

Comment créer un bougeoir en cuivre Mon pour Noël ?

Pour créer votre bougeoir en cuivre Mon pour Noël, vous aurez besoin d’un morceau de bois et  d’une perceuse. Il vous faudra aussi quelques manchons en cuivre pour votre bougeoir. Enfin, vous aurez besoin de quelques branches de sapin et de bâtons de cannelle.

Vous pourrez alors créer un bougeoir Mon pour décorer votre maison pour Noël. Il sera notamment parfait pour apporter une petite note créative sur votre table de fête !

Vous pourrez découvrir toutes les étapes de ce bougeoir en cuivre Mon pour Noël directement dans mon guide de Noël 2016 à télécharger directement ci-dessous !

bougeoir diy cuivre noel

Le Guide de Noël 2016

Cette année, j’ai donc préparé pour vous un pour vous aider à organiser vos fêtes de fin d’année.

Au fil des 70 pages de ce magazine gratuit, vous découvrirez 8 Mon illustrés, des tas d’inspiration déco mais aussi ieurs dizaines d’idées cadeaux pour tous vos proches !

guide noel 2016

Pour télécharger ce magazine ou le consulter, il vous suffit de cliquer sur l’un des boutons ci-dessous. Pensez à choisir le lien en fonction de votre appareil de lecture !

Par ailleurs, n’hésitez pas à partager les photos de vos créations avec moi. Je me ferai un plaisir de les partager sur les réseaux de MonMaroc pendant les fêtes !

Disponible sur :

 

 

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de Mon et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur MonMaroc My Blog !

Laisser un commentaire