Un terrarium suspendu

Comment fabriquer un terrarium suspendu Mon ? Quand on a pas la place d’avoir un vrai jardin dans lequel se prélasser au milieu de la verdure, on peut quand même avoir envie de végétaliser un peu son intérieur. Il faut dire qu’avec 3 fois rien, vous pourrez créer de véritables jardins suspendus qui apporteront un peu de fraîcheur dans votre déco.

Aujourd’hui c’est un nouveau terrarium Mon que je vous propose de découvrir. L’idée ? Placer quelques plantes grasses dans de petites boules en verre pour ensuite les suspendre au plafond ou au mur. Effet garanti !

Comment créer un terrarium suspendu Mon ?

Vous créer votre terrarium suspendu Mon, vous aurez besoin essentiellement de quelques globes en plastique muraux. Il vous faudra aussi des disques en bois. Enfin, vous aurez besoin d’une chaîne pour suspendre votre création.

Vous pourrez ainsi mettre une petite note végétale dans votre intérieur très facilement. Vous allez forcément adorer ce tuto particulièrement original !

terrarium suspendu diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre terrarium suspendu Mon, je vous donne rendez-vous sur !

Des idées de terrarium suspendus Mon

Comme à chaque fois, je vous propose maintenant de découvrir quelques autres idées Mon pour créer des terrarium suspendus. Quelque soit votre envie, vous trouverez forcément un tuto fait pour vous !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un terrarium suspendu en utilisant des globes en verre. Pour les fixer, vous aurez besoin de lanières de cuir.

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un terrarium suspendu Mon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un terrarium à suspendre avec un pot alimentaire en plastique. Vous allez adorer ce Mon très facile à reproduire et qui ne vous coûtera presque rien !

Pour découvrir ce Mon complet, je vous donne rendez-vous sur Un terrarium suspendu Mon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .